J’aime la vie.

Je me réveille avec l’envie de vivre. Avec une envie qui bouge mon corps et qui fait que ma volonté me conduit à m’aventurer. Cette envie pour vivre est, plutôt, l’amour pour l’inconnu.  L’inconnu où les aventures peuvent arriver. L’inconnu où tous les rires, larmes et passions peuvent arriver. C’est à dire, un inconnu qui me donne la possibilité de vivre avec délire et liberté.

Je me réveille grâce à l’énergie vibrante de mon coeur qui a envie de s’exprimer. La vibration qui se transmet au travers de tout mon corps et sort par le sourire que je donne au soleil qui se lève. Le même soleil qui se réveille avec moi, ou plutôt qui me réveille avec sa gentillesse, avec son envie de donner la vie. Quel meilleur mot que vie pour illustrer le soleil?

Quel bel univers! Comme la terre est belle où on passe notre vie!

J’aime la vie et je ne peux que crier cette affirmation au ciel. Je veux que le monde comprenne que l’amour pour la vie est la seule chose qui peut nous libérer de tous les obstacles et tempêtes! C’est seulement quand on s’ouvre avec passion aux forces inconnues et incontrolables que nous voyons vraiment ce qu’il y a dans cette énigme!

Aime la vie mon cher ami! Aime et vis comme si aujourd’hui était ton dernier jour sur ce sol sublime. Vis avec le cliché “Carpe Diem” collé à ton esprit. Chante et dance, cours et saute. Aime et crie, ris et pleures. Il n’y a pas assez de temps pour penser à autre chose que vivre avec passion. Il n’y a pas assez de temps pour se prendre la tête sur des choses qui ne sont seulement que des illusions!

Sens avec tous tes sens, mais sens vraiment! Sens l’amour qui coule par tes veines et qui sort par tes folies. Sens comme le soleil chauffe ton visage et comme la brise te dit bonjour. Sens l’eau de la mer et son essence unique. Sens l’air de la forêt, de la sage forêt. Sens avec tout ton être le vrai rire, le vrai sourire, le vrai amour, la vraie nostalgie, le vrai bonheur.

Sens s’il te plaît, sens toutes les essences qu’il y a dans ce mystère!

Mais avant de pouvoir sentir, il faut que tu te laisses être. Laisse toi t’ouvrir. Ouvre toi à l’expérience, ouvre toi à l’aventure. Ne laisse pas que les gens étroits d’esprit te couper les ailes, au contraire, aide les à ouvrir leurs ailes et enseigne leur à voler!

J’aime la vie, et je suis ici pour voler.
Voulez vous voler dans cette incroyable aventure?

 

José Arvide

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s